Ma Petite Fripoune

Publié le par lamascotte58

DSC02067
DSC02067
par lamascotte58

Je ne sais pas ce qu'elle mangeait chez ses anciens maîtres mais elle se jetait sur mn pain à croire qu'elle ne mangeait que ça Depuis qu'elle est avec moi elle a ses croquettes (brekkies) et ses petits sachets ( gourmet perle et gourmet à la carte) Mais elle a goûté au jambon blanc au pâté elle a aussi mangé des pâtes "papillon" là dernièrement elle a aussi mangé du goulash et du coulommiers Bon pour l'instant elle est comme tous les chats elle raffole du jambon et du fromage Aujourd'hui je vais demander à mn adv de lui acheter des crevettes roses Bon ben si avec ça elle grossit pas elle ira direct cz le veto Ps> j'avais fait appelle à une assos mais ils m'ont dit qu'ils faisaient dans toute la France alors qu'ils mettaient les chats que sur Nancy Ça sert à rien de mentir comme ça Maintenant grâce à Martine j'ai ma tite fripoune et je suis la plus heureuse j'ai mn bonheur ma tite boule de poil qui fait que des conneries
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article