Je Suis Très Colère

Publié le par lamascotte58

e9y84uls
e9y84uls
par lamascotte58

Un jour " playboy62" m'a dit que j'avais un coeur de pierre Ben franchement j'aurais préféré pour plusieurs raisons Tout d'abord je suis vénère après mn ADV qui m'énerve sérieusement car Madame c'est moi qui la paye mais elle fait ce qu'elle a décidé résultat j'ai un colis à envoyer à ma soeur je me retrouve avec une boîte colissimo de 7 kg alors que j'ai juste à lui envoyer une tite robe ( taille 3 mois) un poncho ( taille 1 an) des ti chaussons et un chargeur tél à moins que ma soeur possède une cabine téléphonique une tite boîte m'aurait suffit Autre chose que je trouve inadmissible c'est que ce soit la mère de mn ex qui fasse le boulot de mn ADV donc tout bien réfléchit je vais finir pas appeler sa boîte et lui demander de partir car là franchement j'en ai plus que marre de tjs lui répéter tous les jours la même chose Ah! Si j'étais vraiment une "sans coeur" je ne me ferais pas un sang d'encre par rapport à ma petite fille sachant ce que je sais Bon voilà c'est tout
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article