Devant de mon pull

Publié le par lamascotte58

Devant de mon pull
Devant de mon pull
par lamascotte58

Après avoir démonté plusieurs fois voici le devant de mn pull terminé Pratique d'avoir une ADV qui vous sert de mannequin elle fait la même taille que moi lol ;-) Bon j'ai commencé à faire le dos donc j'ai déjà fait 10 cm de cotes 2/2 et 20 rgs de motif feuilles Assez facile à faire enfin! Pour moi même si c'est marqué conseillé pour les expertes j'ai rien trouvé de compliquer il suffit de ne pas se tromper dans les diagrammes et surtout savoir faire les augmentations intermédiaires torses c'est ce que j'ai raté plusieurs fois car je prenais le fil avec mn aig droite alors qu'il fallait que je la fasse mais avec mn aig gauche et inversement pour la feuille en vis à vis Vous montrerai quand le dos sera fini Par contre c'est un col ras moi je vais faire un col roulé blanc
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article