Coeur blessé à tout jamais

Publié le par lamascotte58

081031084353347662686946
081031084353347662686946
par lamascotte58

Court résumé de ce qu'a été ma vie jusqu'à maintenant J'ai fait partie des enfants battus à l'âge de 8 ans mn père a essayé de me violer ma mère nous a foutu à la dass ce que mn père n'a pas réussi à faire quand j'étais enfant il a réussi quand j'ai eu 17 ans dès lors j'ai fait partie des femmes battues quand j'ai appris que j'attendais un bébé mn père m'a frappé de plus belle car j'ai osé lui dire que je voulais avorté ma mère qui était au courant n'a pas bougé le petit doigt pour venir à mn secours un peu plus tard j'ai eu ma période sdf Puis avec mn mari qui était un manipulateur narcissique j'ai encore fait partie des femmes battues après 11 ans de vie commune j'ai réussi à partir avec la peur au ventre car il avait déjà essayé de m'écraser avec sa voiture maintenant depuis un peu plus de 3 ans je suis dans ma période handicap que je n'arrive pas à accepter alors désolée si je suis blasée voire même un peu aigrie mais la vie ne pas épargner Un ti conseil que vous soyez violée ou femmes battues ne faites pas comme moi et PARLEZ EN AUTOUR DE VOUS A UNE AMIE UNE VOISINE VOTRE MÉDECIN MAIS OSEZ PARLER
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article